mercredi 8 juillet 2009

Prouver l'accusation d'abus de Schumacher et Rebellin et Rmzi de l'amphétamine

Les résultats du deuxième échantillon de tests pour chacun des coureurs Stefan Schumacher et Davide Rebellin et l'hostilité champion mètres Rashid Ramzi en 1500 Jeux Olympiques de Beijing 2008, avec deux autres joueurs de l'abus des drogues, "marcher" de dernière génération activé sang "Ibo".

Selon le quotidien "Frankfurter Allgemeine Zeitung", le mercredi que les cinq athlètes, les avocats se sont réunis pour discuter d'une stratégie sur la reprise de l'affaire devant la Cour internationale d'arbitrage pour le sport.

Schumacher va faire l'objet d'une audience devant le tribunal mercredi.

Cycliste allemand accusé d'utiliser la suite d'un médicament interdit à nouveau le travail de l'analyse des échantillons prélevés lors du Tour de France cycliste internationale (Tour de France) en 2008 et de prises au cours de l'édition 2008 des Jeux olympiques de Pékin par le Comité international olympique.

Rebellin de l'Italie et devant l'hostilité et de Bahreïn Rashid Ramzi et professionnelle randonnée Athanasia Tsoumeleka sprinter grec et à 800 mètres de courses croate Vanja Perisic charges similaires après une nouvelle analyse de Ainathm. L'analyse de l'échantillon B a confirmé le "b" que les résultats que le journal allemand.

Il a été champion du monde Rashid Ramzi a remporté le 1500 mètres au Jeux olympiques de Pékin, ont également été réalisés Rebellin, argent race.

Les athlètes n'ont pas fait les trois autres médailles, mais Schumacher a été faite contre la montre les étapes du Tour de France en 2008 avant d'être évincé de la course.

L'analyse de l'échantillon prélevé sur le premier levier Ewdlkis Contreras de la République dominicaine a donné un résultat positif, mais les résultats de l'analyse du deuxième échantillon testé négatif le mois dernier et son nom effacé du dopage.

Et maintient le Comité international olympique pour huit années échantillon. Ces échantillons sont soumis à l'examen dans le cas de l'émergence de nouveaux moyens de dépistage des drogues. La méthode semble être la marche de la propriété après la tenue des Jeux olympiques de Pékin en août.

Schumacher, suspendu pour deux ans en raison des résultats positifs de l'analyse d'échantillons prélevés lors du Tour de France l'an dernier et doit maintenant faire face à une vie d'interdiction pour les tests positifs de dopage aux Jeux Olympiques.

Les quatre autres athlètes interdits pour une période de deux ans chacune, et dépouillé de tous Rebellin et symbolique de la médaille.

Et de défendre le Tour de France vainqueur a plaidé non coupable. Son avocat, Michael Lehner dirais que la façon dont la gestion des échantillons et la première description du laboratoire de la lutte contre le dopage dans Catinay Mabri, qui a analysé les échantillons, comme "partiale".

Lehner a déclaré que le Comité international olympique que le deuxième échantillon est analysé sans le consentement de son client ou d'un témoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire